LA fleche noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA fleche noir

ogams-gemini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion d'alliance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:30

C'est bon je ne voit plus les autres partie de votre forum, je dit à mon alliance que vous ne vous déplacerez pas, nous allons prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:55

Ce n'est pas une bonne nouvelle que je vais vous donnez, mais nos membres à nous ne souhaite pas ce déplacé eux non plus, et même un pacte n'intéresse pas le plus part des notre.

La fusion ne se feras donc pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Mineur en Chef
Mineur en Chef
Esprit


Messages : 42
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Loire

Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:05

Même pas un petit pacte commercial ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blizar

blizar


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2010

Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:12

aller faite un petit efor voyon on poura devenir une grande alliance forte et tout dominer sur luniver convien les silteplais sinon passe le site de ton forum je ferai un tour!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://space-invaders.pro-forums.fr
pims422
Espion
Espion
pims422


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2010

Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:39

Moi je suis d'accord un pacte mais pas pour une fusion. Je trouve que déja nous somme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pims422
Espion
Espion
pims422


Messages : 47
Date d'inscription : 26/03/2010

Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:43

Ok mci de l'info Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:47

Pas de problème, mais je pense de mon côté que mon alliance ne seras pas trop favorable à un pacte, on peux toujours essayer, mais le problème étant que vous êtes 5 fois plus nombreux que nous pour même pas le double de nos points.

Donc cela veux dire que vous avez des membres encore en mode débutant, donc que nous ne pourrons pas aidé, et qui ne pourrons pas nous aider non plus, à voir, je vous laisse faire les négociation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Fusion d'alliance.   Fusion d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA fleche noir :: Candidatures et pactes :: Diplomatie-
Sauter vers: